Nat- Versailles méritait mieux

Versailles méritait mieux.

Portés par nos supporters tout au long de la rencontre, nos versaillais maîtrisent cette entame de match.
Le trio offensif, R.Alioui, M.Prunier et K.Djoco presse haut. R.Alioui cadre ses deux premiers tirs (8’ et 12’), mais le gardien parvient à s’interposer.
À la 15’ Versailles n’est pas loin d’ouvrir le score avec la récupération de K.Djoco qui dribble deux défenseurs. Son tir passe au ras du poteau. Une minute plus tard, à la 16’, récupération de R.Aliou de la tête pour K. Djoco qui, d’une frappe puissante à l’entrée de la surface, permet à Versailles de mener au score. (16’ : 1-0). À la 23’, première intervention de S.Rénot sur un centre tir. Malheureusement, c’est sur un corner rentrant que SO Cholet va égaliser un quart d’heure avant la mi-temps. (31’: 1-1)
Versailles touchera deux fois la barre transversale, à la 36’, avec la tête de G.Akueson sur un corner et à la 39’ sur coup franc direct tiré par R.Alioui. Fin de la première période sur un score de parité.

En seconde période, la possession est versaillaise. Une belle action offensive à la 50’, G.Lefevbre par un centre puissant dans la surface, n’est pas loin de trouver M. Prunier, placé seul devant le but. À la 64’ M.Prunier trouve K.Djoco seul face au gardien. D’une frappe croisée, il inscrit son deuxième but. Versailles mène alors 2-1 .
C’est une fois de plus sur un corner que SO Cholet va égaliser (70’ 2-2) S.Rénot, ayant subi la charge d’un adversaire, n’a pu intervenir. Coup dur pour les versaillais qui vont tenter  d’aller arracher la victoire jusqu’à la dernière minute de cette rencontre. Mais les rentrées de J.Lens et de M.Dossevi n’y feront rien.

Ce match se termine sur un nul (2-2) malgré un match plein de la part de nos versaillais qui auront fait trembler plus d’une fois la défense Chotelaise.

 

© Crédit Thomas Jobard

Ombeline EPPE Photo FC VERSAILLES

© Crédit Ombeline EPPE