Nat- Un bon point ramené de st Ouen

Un bon point ramené de st Ouen

Une bonne entame de match pour nos Versaillais qui font preuve de maîtrise et de calme en mettant le pied sur le ballon. Ils utilisent la vitesse de J.Lens et M.Prunier pour attaquer la profondeur. Mais à la 17’ la sortie de F.Lemoine (remplacé par G.Lefebvre) sur une alerte musculaire, désorganise le bloc Versaillais. Le Red Star en profite pour s’installer dans le camp Versaillais sans pour autant se créer de véritables occasions.

Les joueurs retournent aux vestiaires sur un score nul et vierge.

La deuxième période sera plus animée. À la 54’, grosse frayeur dans le camp Versaillais. W.Diouf, impérial dans les airs, dévie sur la transversale de S.Rénot, un des nombreux centres audoniens. Le gardien Versaillais a dû également s’employer à la 62´par une superbe parade sur sa ligne après une tête de NDoye. 

Dans le dernier quart d’heure, suite à quelques ajustements, nos visiteurs se montrent plus offensifs. Dossevi, entré en jeu à la 69’, bénéficie d’un très bon travail de K.Sylva, il se retrouve face à Butelle, mais sa frappe fuit le cadre. Quelques minutes plus tard, deuxième énorme occasion, la frappe de K. Sylva, légèrement déviée, frôle le poteau de Butelle qui semblait battu. Une ultime chance pour Versailles avec un coup franc idéalement placé de R.Alioui à la 88’. Mais sa frappe est impeccablement captée par le gardien Audonnien. 

Versailles garde son adversaire du soir derrière lui et conserve sa deuxième place au classement.

Cris entraîneur du FC Versailles
Le mot du coach

« Je suis content de ce point pris à l’extérieur. On a été costaud défensivement. Il manquait un peu de travail offensif mais on avait un bon état d’esprit et c’est le plus important. Maintenant, si on veut valoriser ce point à l’extérieur, il va falloir faire un bon match à domicile jeudi et aller chercher les 3 points.  » 

FICHE DE MATCH :

Score final : Red Star FC 0 – 0 FC Versailles
Arbitre : Robin Chapapria

Composition Red Star FC : BUTELLE, CADIOU, DURAND (59’ MACALOU), DOUCOURE, EL HRITI, IKANGA (69’ FALL) , HOMAWOO, NDOYE, DEMBI, KOUAGBA, BENALI (74’ CISSE)
Entraîneur : Habib Beye


Composition FC Versailles : 
PHAM BA (69’ DOSSEVI), POLOMAT, LENS (69’ DIARRASSOUBA), DIOUF, AKUESON, DAMOUR, PRUNIER (74’ ALIOUI), JAQUES, LEMOINE (17’ LEFEBVRE), SYLVA, RENOT
Entraîneur : Cris

 

[© 📸 FOKUS 92 ]

Red Star vs FC Versailles 9 décembre 2022