Nat - Premier nul à domicile

Pour la première fois de la saison, nos Versaillais ont été accrochés à domicile. Menés au score, ils ont démontré de belles ressources mentales pour revenir deux fois à la marque.

L’entame de match est équilibrée. Il faut attendre la 14ème minute pour voir la première occasion. Kapit Djoco, bien servi par Kapo Sylva, tente sa chance mais Sourzac repousse.
Dans la foulée, Nancy ouvre le score par l’intermédiaire de Sakho, d’un tir du gauche que Sébastien Rénot ne peut que dévier (0-1, 15′).
Nos locaux tentent de réagir. Romain Armand arme une reprise de volée du gauche dont le portier adverse se saisit en deux temps (19′).
Djoco s’infiltre dans la surface avant d’être accroché par Sourzac pour obtenir un penalty. L’attaquant se fait justice lui-même et égalise (1-1, 27′).
Sakho se signale avec une tête qui flirte avec le poteau droit de Rénot (35′).
Lancé par Ndoye, le capitaine Cropanese redonne l’avantage aux visiteurs avant la pause (1-2, 39′).
Djoco est proche de faire revenir les siens à la marque une nouvelle fois mais sa tête passe juste à côté (41′).
En seconde période, Armand est trop court pour reprendre un centre de Kévin Pham Ba (48′).
Sakho trouve de son côté le poteau de Rénot sur un tir puissant (54′).
Sylva, d’une belle frappe en force, est lui plus efficace et permet à ses coéquipiers d’égaliser une seconde fois (2-2, 58′).
À quelques minutes de la fin de la rencontre, Sakho est expulsé suite à deux cartons jaunes pris coup sur coup (87′).
Rachid Alioui, pour sa première apparition, est tout proche d’arracher la décision mais ses deux têtes frôle le cadre (88′ et 90′).

Prochain match de championnat dans une semaine pour les hommes de Youssef Chibhi, avec un déplacement en Corse pour affronter le FC Borgo.

© Crédit Photo Valeran Le Gall