Nat- Une victoire avant la trêve.

Une victoire avant la trêve.

Une entame timide, avec quelques approximations techniques, empêche nos locaux d’imposer leur jeu. Versailles s’appuie sur une défense solide. Les Parisiens, malgré plusieurs corners obtenus, ne parviennent pas à déstabiliser notre défense.
Première action offensive Parisienne à la 35’, suite à un mauvais renvoi, Karamoko effectue une reprise de volée qui s’envole au-dessus du but.
À la 39’ J.Lens, reçoit le ballon dos au jeu dans la surface de réparation, et joue en soutien pour I.Diarrassouba qui frappe en force juste au-dessus de la barre.
Dernière action offensive pour Versailles avant la pause, avec l’accélération de R.Alioui. Il perfore pleine axe la défense Parisienne, mais sa frappe du pied gauche est captée par le gardien.

Au retour des vestiaires, les attaquants mettent davantage de pression sur la défense adverse.
À la 62’, l’entrée de M.Prunier et K.Sylva redynamise l’attaque Versaillaise. À la 70’, Versailles est installé dans le camp Parisien. L.Damour récupère le ballon à 25 mètres, s’avance et d’une frappe puissante trompe la vigilance de Sanou. Versailles mène 1 but à 0. (70’ 1-0).

Dans le dernier quart d’heure, les Parisiens auront l’opportunité de revenir au score, à la 78’ avec la tête d’Etonde et à la 87’ avec la tête de Diarra entré en jeu quelques minutes avant.
Nos versaillais auraient pu doubler la mise avec plusieurs occasions : frappe cadrée de K.Sylva 86’, retournée acrobatique de Y.Brun sur la transversale à la 90’, puis la tête de M.Prunier qui avait suivi l’action.

4ème clean sheet de nos Versaillais qui vont pouvoir se reposer avant cette deuxième partie de saison qui s’annonce passionnante.
Cris FCV
Le mot du coach
 

« Je suis satisfait au vu de l’effort fourni par mon équipe ce soir. On a été efficace ce soir, on a bien défendu, tout le monde a fait les efforts. C’est le 4ème match consécutif sans prendre de but et on a eu 10 points sur 12 (…) ça fait du bien à l’équipe et sa donne confiance pour la suite. »

FICHE DE MATCH :
Score final : FC Versailles vs Paris 13 Atletico
Arbitre : Mehdi Mokhtari

Composition FC Versailles :  POLOMAT, LENS (77’ BRUN), DIOUF, AKUESON, DOSSEVI (63’ PRUNIER), DIARRASSOUBA, LEFEBVRE, ALIOUI (63’ SYLVA), DAMOUR, JAQUES, RENOT
Entraîneur : Cris

Composition Paris 13 Atletico : SANOU, KARAMOKO, KALOUKADILANDI, DIARRA, PANZU SAKA (84’ CASTRO), SIDIBE (84’ MADY DIARRA), CISSE, DEXET, ETONDE, LOUZIF, DAILLET
Entraîneur : Vincent Bordot

Buteurs versaillais : Loic DAMOUR (70’)

 

[© 📸 Thomas Jobard ]

Loic Damour, Victoire fc Versailles face à Paris 13 Atletico