Nat- Soirée manquée pour le FCV

Soirée manquée pour le FCV

Les versaillais avaient à cœur de remporter leur deuxième match consécutif pour la première fois de la saison. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Lors de la première période, plutôt équilibrée dans le jeu, les versaillais ont eu plusieurs occasions. Une frappe cadrée de R.Alioui à la 11’, K.Djocco par deux fois à la 17’ et 30’, et G.Akueson de la tête à la 31’ sur corner. 

Nos locaux ne parviennent pas à ouvrir le score et cette première période se termine sur un score nul et vierge.

La deuxième période sera plus animée. Dès l’entame, un choc entre Gomis et G.Akueson oblige Monsieur Delpech a sortir un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion pour l’attaquant Briochin. Notre capitaine, sévèrement sonné, est évacué et ne pourra pas retrouver sa place. Il est remplacé numériquement par K.sylva. En supériorité numérique, nos versaillais vont faire le siège du but Briochin. Laiton, en grande forme, va souvent être mis à contribution : 58’ M.Vieira sur coup franc, 68’ M.Prunier. St Brieuc fait le dos rond et à la 71’ sur un long dégagement du gardien, Guirassy au duel avec P.Gibaud, récupère le ballon. Il effectue un centre sur la tête de Remars. Sa tête est renvoyée par la transversale de S.Rénot dans les pieds de Nouri qui avait suivi. Le Stade Briochin ouvre le score sur leur unique occasion. (71′ 0-1)
Coup de froid sur Jean Bouin. Malgré cela, nos versaillais repartent à l’assaut. K.Djoco obtient un penalty consécutif à une main dans la surface. Il se charge de le tirer mais Laiton s’interpose une fois de plus. Versailles va pousser jusqu’au bout mais ni M.Prunier à la 83’ ni Y.Brun à la 90’ ne parviendront à tromper le gardien.

Nos locaux concèdent leur première défaite à domicile.

Score final : FC Versailles 0-1 Stade Briochin

Fcversailles vs Stade Briochin-11

LA FICHE DE MATCH
Arbitre :
Delpech Romain

Composition FC Versailles : VIEIRA, DJOCO, AKUESON (46’ SYLVA), LEFEBVRE, ALIOUI (70’ DOSSEVI), PRUNIER, JAQUES, LAPIS, LEMOINE (76’ BRUN), GIBAUD, RENOT.
Entraîneur : Vincent Ehouman

Composition Stade Briochin : ILLIEN (70’ REMARS) BENHAIM, GOMIS, GUIRASSY ( 95’ JANNO) , NDIAYE, BEGHIN, LE MARER, ANGOUA, NOURI (89’ BOUAZIZ), YOBE, LAITON
Entraîneur : Karim Mokeddem

Buteur : Nouri (71’)

© Crédit Thomas Jobard