Nat - Un match nul un peu frustrant

Belle entame de match de nos joueurs. Versailles se crée plusieurs occasions en ce début de match avec plusieurs centres dangereux de la part de Kevin Pham Ba et Grégoire Lefebvre. Le match est rythmé. Les Bastiais sont solides en défense et restent cloîtrés dans leur camp. Nos Versaillais, quant à eux, pressent et jouent haut. À la 27ème minute, sur une déviation de Mondy Prunier, Diego Michel trouve Kapit Djoco dans la profondeur. Il est stoppé irrégulièrement par le dernier défenseur adverse qui écope logiquement d’un carton rouge. (27’ 0-0). Temps fort pour nos Versaillais. La première alerte vient de Mondy Prunier, bien servi dans la surface, qui se retourne et tire au ras du poteau gauche. À la 39ème minute, sur un centre de Grégoire Lefebvre, Diego Michel de la tête, permet à Versailles d’ouvrir le score. (39’ 0-1)
Après la pause, Versailles revient avec l’intention de se mettre à l’abri, mais n’y parvient pas. À la 64ème Kevin Pham Ba trouve Diégo Michel dans la surface qui lobe le gardien. Son ballon percute le dessous de la barre transversale. 
Nos adversaires, malgré très peu d’occasions, parviennent à égaliser par l’intermédiaire de leur capitaine C.Doumbia, suite à une frappe déviée à l’entrée de la surface (71’ 1-1). 
Il restait 20 minutes à Versaillais pour tenter d’arracher la victoire. 
À la 82ème Alioui n’est pas loin de faire basculer le match en notre faveur, mais il perd son duel face au gardien. Une fin de rencontre musclée entre les deux équipes. Le score en restera là. 

Gros point noir de la soirée, la blessure de Michel évacué sur civière(90’ 1-1).

 

Prochain objectif : Ce dimanche en Coupe de France face à Argenteuil

© Crédit Photo Valeran Le Gall