Nat - Carton plein à la maison

C’est un début de saison parfait au stade Jean Bouin pour nos Versaillais. En s’imposant 2-0 face à Dunkerque, ils signent un troisième succès en autant de rencontres à domicile.

Si la pluie fait son apparition quasiment dès le coup d’envoi, cela n’empêche pas nos locaux de bien rentrer dans leur rencontre. Diego Michel allume la première mèche mais son tir du gauche est détourné en corner par Péan (6′).
Sur un coup-franc gagné par Grégoire Lefebvre sur le côté de la surface de réparation adverse, Melvyn Vieira dépose le ballon sur la tête de Thibault Jaques. Le capitaine du soir inscrit son deuxième but de la saison pour ouvrir la marque (1-0, 10′).
Les visiteurs tentent de réagir. Sébastien Rénot s’interpose sur une tentative de Ghrieb (30′). Et Jaques détourne une frappe puissante de Baghdadi (35′).
En seconde période, Loïc Damour et ses coéquipiers reprennent les commandes. Kapit Djoco adresse un très bon centre que Michel est proche de reprendre de la tête (50′). Dans la foulée, Florian Lapis trouve Jordan Leborgne mais son tir du gauche est trop enlevé.
Baghdadi parvient à se faufiler dans notre surface de réparation, sans pour autant trouver le cadre sur son ballon piqué (63′).
À la 69ème minute, Yohan Brun trouve habilement Romain Armand, qui ne parvient pas à cadrer.
Kévin Pham Ba, lui, ne se fait pas prier quand, en renard des surfaces sur un corner, il pousse le ballon au fond des filets pour faire le break (2-0, 76′).

Avec cette belle victoire sans but encaissé, les joueurs de Youssef Chibhi prennent la tête du classement ce vendredi soir. Lors de la prochaine journée, ils se rendront à Concarneau en match décalé le lundi 19 septembre.