N2 - Victoire incontestable

Avec notamment une première période rondement menée, Inza Diarrassouba et ses coéquipiers se sont largement imposés face à l’AS Vitré. Après deux nuls consécutifs, ils accélèrent leur marche en avant à l’heure du sprint final de la saison.

L’entame de rencontre est idéale. On joue seulement la 6ème minute de jeu quand Christopher Ibayi chipe un ballon au dernier défenseur et s’en va battre le portier breton en face à face (1-0).
Après une tête de Bissourou Touré au-dessus sur un service de Diego Michel (14′), Ibayi trouve de nouveau la faille en reprenant victorieusement un centre de Will Alledji (2-0, 18′).
Servi par Salimo Sylla, Ibayi signe un magnifique triplé avant la pause en coupant la trajectoire du ballon de la tête (3-0, 38′). L’attaquant en est désormais à 11 réalisations en championnat.
Les visiteurs tentent de réagir mais le poteau gauche de Dan Delaunay repousse la tentative d’Etoundi (40′).
La seconde mi-temps est maitrisée par nos locaux.
Touré est légèrement trop court pour convertir le centre d’Ibayi (54′). Delaunay est lui à la parade sur un tir lointain de Guilbault (83′).

Après ce succès incontestable, nos Versaillais reprennent un peu plus d’avance en tête du classement sur la réserve de Lorient, accrochée à domicile et qui pointe à 4 points. Chartres, vainqueur à Guingamp, reste à 7 longueurs à 5 journées du terme la saison.
Nouveau rendez-vous à domicile dans une semaine, avec la réception de la réserve de Caen.