N2 - Une victoire courte mais précieuse

Quinze jours après la défaite à Caen, Gustave Akueson et ses coéquipiers se sont bien repris ce samedi face à Saint-Malo.
Au cours d’une première période totalement maitrisée, ils ouvrent le score peu après la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Diego Michel. Le milieu de terrain offensif, servi idéalement par Kévin Pham Ba, reprend de volée le centre venu de la droite pour tromper le gardien malouin (1-0, 32′).
Si la seconde mi-temps voient les visiteurs se rebiffer, les hommes de Youssef Chibhi gardent néanmoins la cage d’Aly Yirango sous haute surveillance. Et le portier d’intervenir avec autorité sur quelques coups de pied arrêtés adverses.

Avec ce succès par la plus petite des marges, notre équipe première reste à la 2ème place du classement. Se rapprochant à 1 point de la réserve de Lorient, accrochée à Granville. Les Voltigeurs de Châteaubriant, eux aussi victorieux, suivent à 2 points derrière.
Prochain rendez-vous samedi prochain sur la pelouse de Plabennec, sous réserve du résultat à venir ce dimanche entre Sarre-Union et Solidarité Scolaire en Coupe de France.