N2 - Une belle fête pour finir

Pour leur dernière sortie et dans une belle ambiance festive, nos Versaillais ont clôturé leur saison par une nouvelle victoire. Sérieux jusqu’au bout, ils peuvent partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli suite à un exercice 2021-2022 exceptionnel.

La rencontre démarre à peine que le capitaine Oussama Berkak, pour son dernier match avec l’équipe première, ouvre la marque d’une frappe légèrement déviée (1-0, 7′).
Kapit Djoco tente de doubler la mise mais le portier adverse s’interpose et dévie en corner (11′). Ce n’est que partie remise pour l’attaquant.  À la 35ème minute, il profite lui aussi d’une tentative contrée pour tromper le gardien des visiteurs (2-0, 35′).
Quasiment dans la foulée, Diego Michel enroule parfaitement son ballon en pleine lucarne sur un coup-franc joué à deux avec Kapo Sylva (3-0, 38′).
La seconde période voit les joueurs de Blois tenter de revenir au score.
Diaby réduit l’écart à la 50ème (3-1) mais Aly Yirango empêche un autre changement du tableau d’affiche (78′).

Au coup de sifflet final, la communion est belle à voir entre le groupe de joueurs, le staff et les supporters présents. Champions avec 8 points d’avance sur leur dauphin et la meilleure défense de la poule, Maël Durand de Gevigney, qui quittera également le club dans les prochaines semaines pour un niveau supérieur, et ses partenaires auront écrit cette saison une magnifique page de l’Histoire du club.
Rendez-vous désormais début juillet pour la reprise de l’entrainement et une nouvelle aventure, en National.

© Fokus 92