N2 - La série se poursuit

Après la grande (et belle) parenthèse Coupe de France, les joueurs de Youssef Chibhi retrouvaient le chemin du championnat de National 2 ce samedi.
0pposés à Saint-Pryvé Saint-Hilaire pour la dernière rencontre de la phase aller, ils avaient l’opportunité de reprendre le commandement au lendemain du match nul de la réserve de Lorient à Rouen. Et nos Versaillais ne s’en sont pas privés.

Pourtant, l’après-midi ne démarre pas idéalement. Après un dernier essai durant l’échauffement, Christopher Ibayi doit renoncer à démarrer la rencontre suite à une douleur au dos. Il est remplacé en dernière minute dans le onze de départ par Zakaria Grich.
Galas refroidit ensuite rapidement une température déjà légèrement glaciale en reprenant de la tête un corner pour l’ouverture du score des visiteurs (0-1, 4′).
Diego Michel sonne la révolte mais sa frappe, consécutive à un joli une-deux avec Grich, trouve le poteau (17′).
Il faut finalement attendre la 42ème minute pour voir Gustave Akueson égaliser d’une tête sur un coup-franc de Melvyn Vieira (1-1).
En seconde période, quelques minutes après son entrée en jeu, Bissourou Touré donne l’avantage à nos locaux dans un trou de souris (2-1, 63′).
À un quart d’heure de la fin, Kapit Djoco enfonce le clou d’un bel enchainement. Il élimine son adversaire direct d’un subtil petit pont et trompe le portier de Saint-Pryvé Saint-Hilaire d’une frappe croisée (3-1, 75′).

Avec ce nouveau succès, qui porte la série en cours à six victoires de rang toutes compétitions confondues, Kévin Pham Ba et ses partenaires reprennent la tête du classement.
Nos protégés possèdent désormais 1 point d’avance sur la réserve de Lorient, prochain adversaire dans une semaine.
2022 commence (très) bien.