N2 - Invincibilité préservée

Accrochés à Rouen en match avancé de la 24ème journée de National 2, nos Versaillais conservent néanmoins leur invincibilité en cours, portée désormais à 12 rencontres de suite sans la moindre défaite en championnat.

Pourtant, la rencontre démarre de la pire des manières pour Oussama Berkak et ses coéquipiers.
Quelques secondes seulement après le vibrant hommage rendu au Président Maximilien de Wailly, Sahloune déborde dans le couloir gauche et adresse un centre que reprend Hitouss pour l’ouverture du score (1-0, 1′).
À la 12ème minute, Prunier se voit refuser un but pour hors-jeu suite à une parade de Dan Delaunay.
Hitouss trouve lui le poteau droit de notre portier sur une frappe lointaine enroulée (22′).
Diego Michel, percuté dans la surface de réparation, obtient un penalty quelques minutes plus tard. Yohan Brun transforme à contre-pied pour l’égalisation (1-1, 29′).
En seconde période, notre équipe se procure des situations avec une tentative de Salimo Sylla au-dessus (51′), un tir de Christopher Ibayi qui connait le même sort (81′) et surtout une tête de l’avant-centre qui passe de peu à côté en fin de rencontre.

En attendant la suite des résultats de cette journée, les coéquipiers de Gustave Akueson possèdent respectivement 5 et 7 points d’avance en tête du classement sur la réserve de Lorient et Chartres, qui se rencontrent ce samedi.
Prochain match le 16 avril avec la réception de l’AS Vitré.

© Crédit photo Alexandre Dolo