Versailles est solide !
En début de match, les Versaillais donnent le ton. Nos bleus ne laissent pas Le Mans poser leur jeu.
Pourtant à la 6’ première frayeur, une frappe de Rossignol est détournée sur le montant par S. Rénot.
À la 22’, super mouvement offensif de la part des Versaillais. F.Lapis trouve K.Djoco qui s’appuie sur K.Sylva, il lui remet en profondeur. Sa frappe finit dans les filets du gardien adverse. Ouverture du score de K.Djoco. Versailles mène 1 but à 0. (22’ : 1 – 0)
Temps fort pour nos bleus, qui ne tardent pas à mettre le deuxième but. G.Akueson, sur une interception, trouve K.Djoco lancé dans la profondeur, ce dernier centre en première intention et trouve M. Prunier qui conclut l’action. (26’ : 2 – 0)
Après une première mi-temps au rythme soutenu face à une belle équipe Mancelle, nos joueurs rentrent au vestiaire avec un avantage de 2 buts.
En deuxième période, la défense versaillaise fait preuve de courage et de détermination face aux assauts des visiteurs.
K.Sylva n’est pas loin de creuser un peu plus l’écart, mais sa frappe est déviée par le gardien et finie juste au-dessus du but. (50’) M.Prunier tente sa chance de la tête, sur un centre de K.Pham Ba, mais trouve le poteau. (61’)
À la 76’ après un coup franc aux abords de la surface repoussé par S.Rénot une première fois, c’est sur une frappe déviée que les Manceaux parviennent à réduire le score. (76’ : 2 – 1)
Il restait moins de 15 minutes à tenir pour nos Versaillais, qui, à l’image de notre capitaine G.Akueson sont restés solides et n’ont rien lâché.
4ème victoire en 5 matchs à domicile pour le FC Versailles.
© Crédit Photo Thomas Jobard