Nat - Un succès logique

Dans une rencontre animée, nos Versaillais se sont logiquement défaits de Bourg-en-Bresse. Ils l’emportent 2-0 et signent un deuxième succès en autant de rencontres à domicile.

Comme la semaine dernière, le début de rencontre est marqué par une blessure précoce pour nos locaux : Pierre-Yves Polomat doit céder sa place à Florian Lapis (13′).
Malgré ce contretemps, les joueurs de Youssef Chibhi sont bien dans leur rencontre, à l’image de cette intervention de Sébastien Rénot sur un tir de Ponti (15′).
À la demi-heure de jeu, les débats prennent une tournure spectaculaire. En l’espace de 8 minutes, l’arbitre expulse tour à tour Najim (30′), Gustave Akueson (33′) et Eickmayer (38′).
Émeric Dudouit et ses partenaires accentuent un peu plus leur pression et la récompense ne tarde pas à arriver. Bien lancé par Diego Michel, Kapit Djoco trompe L’Hostis d’une lourde frappe du gauche sous la barre (1-0, 43′).
Loin d’être rassasiés au retour des vestiaires, les locaux continuent de pousser. Jordan Leborgne trouve la parade du portier adverse (50′) une première fois. Ce dernier est néanmoins impuissant face à la belle tentative enroulée de notre milieu de terrain, décalé par Pierre Gibaud pour enfoncer le clou (2-0, 57′).
Michel s’essaie à son tour mais c’est légèrement trop croisé (60′).
À la 64ème minute, c’est Lapis qui voit son centre-tir être détourné en corner.
Sur un beau mouvement collectif, Jeremain Lens dévie pour Michel, dont la frappe n’est pas assez appuyée (75′).
Lens ne cadre pas ensuite sur un excellent service de Lapis (76′).
La dernière des nombreuses occasions versaillaises est l’oeuvre de Melvyn Vieira, dont le coup-franc trouve le gardien adverse (85′).

Victorieux sans contestation de cette rencontre de la 3ème journée de championnat, nos Versaillais se rendront à Orléans vendredi prochain.