En déplacement au Puy-en-Velay pour la 2ème journée de championnat, nos Versaillais se sont inclinés 2 buts à 0.
Sur une pelouse difficile, Melvyn Vieira et ses partenaires démarrent la rencontre tambour battant.
Diego Michel trouve ainsi l’extérieur du poteau sur une belle reprise de volée (2′). Malheureusement notre milieu de terrain doit quitter prématurément le terrain à la 10ème minute, suite à un choc sur une faute adverse.
Les locaux ouvrent la marque sur leur première occasion. Après une tête qui rebondit sur la barre transversale, Jabol suit et donne l’avantage au Puy (1-0, 23′).
Malgré une tentative de loin de Kapo Sylva (45′), le score n’évolue pas avant la pause.
Comme en première période, ce sont nos joueurs qui allument d’abord les mèches lors du second acte.
Ainsi, par deux fois, Sylva est tout proche d’égaliser. Sur un très bon centre de Pierre-Yves Polomat, il reprend de la tête mais ça passe à côté (54′). Puis son tir appuyé est bien dévié par Marillat (55′).
Les débats continuent de s’animer et il faut une intervention de Pierre Gibaud pour empêcher la déviation de Jabol de finir au fond des filets (58′).
À la 72ème minute, nouveau tournant dans la rencontre avec un carton rouge sévère distribué à Inza Diarrassouba pour une faute en retard.
Sébastien Rénot intervient devant Dadoune (78′) mais il ne peut rien face à Baal, lancé en contre face à lui en fin de match (2-0, 87′).
Première défaite de la saison pour les joueurs de Youssef Chibhi. Prochain match dans une semaine, avec la réception de Bourg-en-Bresse.
© Crédit photo Sébastien Ricou