Nat- Versailles est allé chercher la victoire à Dunkerque !

Versailles est allé chercher la victoire à Dunkerque !

Une première période animée. Versailles est plutôt en place et vigilant. Mais sur un contre, suite à un corner, nos Versaillais se font surprendre. Ghrieb trouve Mbemba dans la profondeur. Il bat S.Rénot qui était sorti à son encontre. Dunkerque ouvre le score. (17′ 1 – 0) . Les hommes de Cris font preuve de sérénité et vont revenir dans la rencontre. À la 21ème, M.Prunier allume la première mèche d’une frappe croisée qui frôle le poteau. C’est à la 35′ que les efforts versaillais vont payer. Suite à une touche, M.Prunier trouve J.Lens qui pousse de la tête le ballon au fond des filets. (35′ 1 – 1) Nos Versaillais maintiennent la pression et sont récompensés juste avant la pause. Le superbe centre de J.Lens trouve R.Alioui qui conclut de la tête. (43′ 1 – 2) Versailles mène 2-1 à la pause.

Versailles préserve son avantage en seconde période.

Une fois de plus, nos versaillais ont fait preuve d’abnégation et de solidarité pour ramener 3 précieux points de ce déplacement. Les locaux n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. S.Rénot a été à la hauteur de cette fin de rencontre, notamment en remportant son duel face à BA SY à la 70′.

Versailles reste leader.

 

🗓 Prochain rendez-vous : le 27 Février à JEAN BOUIN face à l’US Concarneau : Billeterie WEB

Jeremain Lens FC Versailles

Le mot du Coach, Cris 

« On a pris un but rapidement, mais on n’a pas paniqué, on a continué à jouer. Les joueurs se sont vraiment battus et leurs efforts ont été récompensés. C’est un championnat compliqué. La fin de la saison va sur jouer sur des détails, il faut continuer à prendre des points.  » 

FICHE DE MATCH :

Score final : USL Dunkerque 1 – 2 FC Versailles
Arbitre : Ahmed Taleb

Composition USL Dunkerque : ANZIANI, BA SY (79′ ETONDE) , BILINGI, GAMBOR, GHRIEB ( 79′ BARDELI), IPIELE, KEITA (72′ EGNY), MBEMBA, NBONE, PEAN, THIAM
Entraîneur : Romain Revelli
Buteur : MBEMBA (17′)

Composition FC Versailles :  AKUESON, ALIOUI (67′ LEBORGNE), DAMOUR, DIOUF, JAQUES, LAPIS, LEFEBVRE, LEMOINE, LENS (86′ DIARRASSOUBA), PRUNIER (79′ DOSSEVI), RENOT
Entraîneur : Cris
Buteurs : Jeremain LENS (35′), Rachid ALIOUI (43′)

[📸 PHOTOGRAPHE : ©  Audrey MCKIE]