Nat- Versailles s'incline à Jean Bouin face à l'US Concarneau.

Versailles s’incline à Jean Bouin face à l’US Concarneau.

Pour la deuxième fois de la saison, nos Versaillais s’inclinent à domicile. Une entame de jeu plutôt timide avec peu d’occasions de part et d’autre. À la 17ème J.Lens anime la foule avec un superbe centre pour M.Prunier, mais celui-ci ne parvient pas à se défaire du défenseur Breton.  À la 27′, J.Lens est encore une fois à l’origine d’une action offensive. Il trouve F.Lemoine en retrait mais sa frappe fuit le cadre . Enorme coup dur quelques minutes plus tard. G.Akueson écope d’un carton rouge à la suite d’une faute sur Boutrah lancé seul face au but. Nos Versaillais se retrouvent à 10 contre 11 dès la 32ème minute. Une dernière alerte avant la pause (44′), sur un centre du Thoniers Georgen pour Rabillard. Sa frappe vient heurter la barre transversale de S.Rénot.

 

Versailles va finir par céder.

À la 51’ Versailles manque l’occasion de mener au score après un centre de J.Lens pour J.Leborgne, mais sa frappe puissante frôle le poteau ! À la 73′ S.Rénot s’envole et écarte un coup franc direct tiré par EL Khoumisti. Malheureusement à la 77′ Versailles finit par céder. S.Rénot est battu, El Khoumisti trouve le petit filet opposé. (77′ 0 – 1). Les Versaillais ne parviendront pas à recoller au score et s’incline face à l’US Concarneau.

Versailles reste deuxième du classement, à un point de Martigue.

🗓 Prochain rendez-vous à domicile : lundi 13 Mars à 21H00 au Stade JEAN BOUIN face à Bastia Borgo : Billeterie WEB

Cris FC Versailles - Canal +

Le mot du Coach, Cris 

« Avec l’expulsion c’est devenu plus difficile, on a essayé de renforcer notre milieu de terrain à la mi-temps et essayé de jouer les contres. Malheureusement ce soir ça n’a pas fonctionné. C’est un championnat long et difficile qui va être serré jusqu’à la fin.   » 

FICHE DE MATCH :

Score final : FC Versailles 0 – 1 FC Versailles
Arbitre : Romain Delpech

Composition FC Versailles : AKUESON, ALIOUI (45′ DIARRASSOUBA), DAMOUR (45′ LAPIS), DIOUF (80′ DOSSEVI), JAQUES, LEFEBVRE, LEMOINE, LENS ,POLOMAT, PRUNIER(45′ LEBORGNE), RENOT
Entraîneur :
Cris


Composition US Concarneau
: BOUTRAH, CAMBLAN, EL KHOUMISTI, GEORGEN, JANEZ, PATTIER, RABILLARD, SANS, SINQUIN (86′ LEBEAU), SYLLA, TRAORE
Entraîneur : Stéphane Le Mignan
Buteur : EL KHOUMISTI (77′)

[📸 PHOTOGRAPHE : ©  Thomas Jobard]