Nat- Versailles renoue avec la victoire

Versailles renoue avec la victoire.

Fin de la mauvaise série ! Cette victoire à Jean Bouin redonne confiance et espoir à nos Versaillais.
Dès l’entame de ce match Versailles se montre offensif. À la 6ème minute, première grosse occasion, M.Prunier, lancé par Y.Brun se retrouve seul face au gardien Caladois. Mais Bouet se jette dans les pieds de M.Prunier et parvient à empêcher l’ouverture du score de nos locaux. À la 18′, S.Rénot repousse la frappe de Mbuyi parti seul sur le flanc droit.
Une deuxième occasion Caladoise à la 24′ avec la tête de Ba juste au dessus de la transversale. À la 33′ F.Lemoine est bousculé dans la surface, mais l’arbitre ne siffle pas. À la 42′ F.Lapis trouve M.Prunier dans la surface, mais sa tête passe au dessus des montants de Bouet. 2 minutes après R.Alioui tente sa chance d’une frappe puissante, mais celle-ci n’est pas cadrée. La dernière occasion de cette première période sera Caladoise, S.Renot, resté en alerte, dévie la frappe de Dhib.

Score à la mi-temps : 0-0.

Versailles veut gagner.

Nos Versaillais veulent marquer. Les Caladois, également. Ba va tenter sa chance à la 53′ mais S.Rénot ne faiblit pas et parvient à stopper sa frappe sans difficulté. À la 79′ la sublime passe de J.Leborgne trouve M.Prunier, celui-ci contrôle de la poitrine et emmène le ballon au fond des filets. Versailles mène 1 à 0. Gros sauvetage de T.Jaques dans les arrêts de jeu à la suite d’une frappe dans la surface, le défenseur la repousse de la poitrine et permet à S.Rénot de garder sa cage inviolée. 

Score final : Victoire 1-0.

🗓 Prochain rendez-vous à domicile : Lundi 1er mai à 18H30 au Stade JEAN BOUIN face au Red Star FC

FC Versailles vs FC Villefranche
Leborgne Jordan, mondy prunier joueurs du fc Versailles
Cris coach du FC Versailles

Le mot du coach

« Toutes les équipes ont quelque chose à jouer. Ce qui rend chaque match difficile. Cette victoire nous permet de rester dans la course. On n’a pas lâché. Notre force c’est d’être solidaire et de ne jamais rien lâcher.  On a un très bon groupe et chaque joueur qui rentre sur le terrain est en capacité d’apporter quelque chose. Je suis très content de mes joueurs ce soir et de ce résultat. »

FICHE DE MATCH :

Score final : FC Versailles 1 – 0 FC Villefranche
Arbitre : Abed Karim

Composition FC Versailles : AKUESON (73′ LEBORGNE) , ALIOUI (60′ AMADO), BRUN (60′ SYLVA) , DAMOUR, GIBAUD, JAQUES, LAPIS,  LEFEBVRE, LEMOINE (88′ DIARRASSOUBA), PRUNIER, RENOT
Entraîneur : Cris
Buteur : Mondy Prunier (79′)
Passeur : Jordan Leborgne


Composition Stade Briochin
: ABANDA MFOMO, BA, BOUET, DA SILVA, DHIB (83′ NORDE), FLEGEAU, M’BUYI, MHEYAOUI (70′ GROMAT), OBISSA, RENAUT (83′ MANSERI), SERGIO
Entraîneur : Della Maggiore Hervé

 

[📸 © Thomas Jobard]