Nat- Versailles renoue avec la victoire !

Versailles renoue avec la victoire.

L’objectif était de renouer rapidement avec la victoire afin de reprendre confiance. Les hommes de Cris ont répondu présent et ont su saisir l’opportunité de retrouver la première place.

Un début de match maîtrisé de la part de nos Versaillais, qui se montrent offensifs.  S.Sylla tente sa chance à la 09′ d’une reprise de volée, A.Amado à la 14′, créé la discorde au sein de la défense Corse et trouve en retrait J.Leborgne, mais sa frappe s’envole au dessus des montants de Barbet. À la 21′ P.Gibaud tente une frappe lointaine, celle-ci est cadrée mais captée par le gardien. Puis à la 37′ la frappe de F.Lemoine frôle le montant du portier Corse. Une seule occasion côté FC Borgo à la 43′ suite à une contre attaque, le centre de l’ailier Bastiais trouve la tête de Missi Mezu. C’est capté sans difficulté par S.Rénot. À la toute fin de la première période J.Leborgne est fauché dans la surface, il obtient un penalty. Le capitaine Versaillais, T. Jaques transforme le penalty. Versailles mène 1 à 0 juste avant le retour aux vestiaires.

 

Une seconde période maîtrisée.

 

S.Rénot n’a pas été très inquiété lors de cette seconde période. Nos Versailles aurait pu doubler la mise à la 78′ avec une frappe de J.Leborgne écartée du bout des doigts par le gardien et à la 83′ avec la frappe croisée de R.Alioui déviée en corner par Barbet.

Cette victoire permet au FC Versailles de retrouver sa place de leader.

🗓 Prochain rendez-vous à domicile : lundi 3 Avril à 18H00 au Stade JEAN BOUIN face à Chateauroux 

Cris Canal + FC Versailles

Le mot du Coach, Cris 

“On savait que ce match serait difficile. On a montré un bon état d’esprit, il manque encore un peu de confiance mais cette victoire va nous aider à regagner cette confiance. Le plus important ce soir était de gagner et de ne pas prendre de but. L’objectif a été atteint.” 

FICHE DE MATCH :

Score final : Fc Versailles  1- 0 FC Borgo
Arbitre : Gael Angoula

Composition FC Versailles : AMADO (73′ BRUN), DAMOUR, DIOUF, GIBAUD , JAQUES, LEBORGNE (90′ SYLVA), LEFEBVRE, LEMOINE (81′ ALIOUI), PRUNIER (81′ DIARRASSOUBA ), RENOT, SYLLA.
Entraîneur :
Cris

Buteur : T.JAQUES (P) (36′)

Composition FC Borgo : BARBET, BERENGUIER (59′ BENOIT), COELHO, DIABATE (77′ SANGARE), DIARRA, DOUMBIA, DUKU, LEBAS ( 59′ KERKOUR) , LEY (59′ HEMANS), MISSI MEZU, ROMANY
Entraîneur : Alexandre Torres

 

[📸 © Thomas Jobard ]